Souscrire à la newsletter

CGV

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE :
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

Prix et disponibilité :
Les prix affichés sur le site www.l-hirondelle-et-le-barbier.fr sont indiqués en euros toutes taxes françaises comprises (TTC), hors participation aux frais de port.

Nos produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Si, en dépit de notre vigilance, des articles de votre commande sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursé si votre compte bancaire a été débité.

ANNULATION ET RENVOI
Conditions de Retour

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

DROIT DE RÉTRACTATION (art. L121 20 du code de la consommation)
– Conformément au Code de Consommation, le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours ouvrables, à compter de la réception de sa commande. Le client doit soumettre une déclaration écrite explicite dans laquelle il déclare résilier le contrat de vente. Si ce délai expire un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. 
En cas d’exercice de ce droit, le remboursement du prix total de la commande hors frais de port (et excepté les frais de retour, restant à la charge du client) sera effectué de préférence selon le moyen de paiement qui a été utilisé pour la commande et ce dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception dudit retour.
– Le Produit doit être retourné par le Client dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de l’e-mail comportant la notification de rétractation de la commande, en parfait état de revente, non utilisé, dans son emballage d’origine intact. Les produits détériorés, incomplets ne seront pas repris. Les produits personnalisés ne seront pas repris.
– Tous les frais de port engagés dans un retour ou un échange restent à la charge de l’acheteur.
Les colis devront être retournés en Colissimo ou tout autre moyen avec suivi, prouvant l’envoi de l’acheteur et la réception du vendeur.
– Adresse de retour : 
Merci de me contacter par mail à contact@l-hirondelle-et-le-barbier.fr

COLIS QUI N’ARRIVENT PAS A DESTINATION
– Le client est responsable de l’adresse fournie lors de sa commande.
En cas de retour à l’expéditeur pour les motifs suivants :
NPAI, non réclamé ou adresse incomplète, Wantit ne prend pas en charge les frais de réexpédition.
Le client recevra un mail l’informant de ce retour et pourra choisir de se le faire réexpédier à ses frais ou de se faire rembourser (excepté les frais de retour, restant à la charge du client).